29 octobre 2010

Allo. Oui. In ?

Cadavre de sandwich vietnamien x Cadavre d'esquimau au tarot

Les enfants se peignent la figure en blanc, en noir, en rouge. Ils attrapent un sachet en plastique dans la cuisine et se promènent dans le pâté de maison à la traque de sucreries qu'ils engloutiront pendant tout le reste de la soirée jusqu'à en perdre leurs dents.
Et je suis toujours aussi petite que ces enfants.
Je monte sur la pointe des pieds pour attraper le pot de Nutella en haut du placard, la couverture n'est jamais trop petite, je rentre encore dans mon T-shirt Power Rangers et j'ai regardé Runaway movie au moins dix fois de suite.
L'avantage c'est que mes pieds gardent la même taille, donc je n'ai pas à pleurer quand une paire ne me va plus. Et quand je serai grande, pour de vrai, j'arrêterai de baver devant HypeBeast.
Ben G x Nike SB Blazer
Ben-G s'est concocté avec Nike pour nous dessiner une mignonne paire de Blazer. Aujourd'hui ces petites merveilles sont sortis de l'atelier Nike. On pourra les retrouver à partir du 15 novembre à nos pieds en France.
Nike SB Dunk Low "Loon"
Cette chaussure étrangement ressemblante à un petit piu-piu noir aux tâches blanches qu'on retrouve dans les eaux du Minnesota. Avec une touche de vert, une touche de bleu, Nike en fait une basket ! Nous, le commun des mortels français, on ne pourra sûrement pas les avoir car ce modèle ne se vendra qu'aux Etats-Unis à partir du 6 novembre, mais rien n'est sûr qu'ici l'année qui nous attend qu'on ne les retrouvera pas dans nos magasins.
THE HUNDREDS x Jun Cha
Encore une magnifique paire, disponible qu'en outre-Atlantique, et oui encore !
The Hundreds a collaboré avec Jun Cha, le célèbre tatoueur de la cité des anges (I Mean Los Angeles). D'inspiration urbaine, paysage sombre sur une semelle rouge vif (et c'est ce détail qui a retenu mon attention) signé Hundreds Jags. 
Asics x Flauge
Stars, stars, stars ! J'ai complètement craqué pour cette paire montante d'Asics. Flauge, le spot japonais fait pété sa première collaboration avec la marque japonaise la plus connue du monde. Ça rappelle un peu les Blazer en un peu plus trash. Limitée à un demi-millier de paires seulement, et commercialisé qu'à ZoZotown au Japon ce mois de novembre.

Je veux manger ce Xoi toute ma vie !
Les Blazer turquoise d'un passant (très beau)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les Blazers font maaaal!

Par contre le reste de sandwich vietnamien je trouve ca limite insolent! fait attention la prochaine fois!

Banga!