23 octobre 2010

Avec deux sucres et le lait à part s'il vous plaît.

Dr Martens de Marilou x Nike SB de Solene
Les J's de Maëva (dont je n'arrive pas à retrouver le modèle)
Pastry Glam Pie d'Alexia
 Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot ! Surtout qu'on en a énormément du boulot en ce moment, dédicace à mon Devoir Maison.
J'ai presque envie d'être direct en hiver, j'ai ho-rr-eur de l'automne, les vieilles feuilles énormes de catalpa et autres feuilles de chênes tombent sur le sol mouillé par la pluie, et avec tout les passants et étudiants en faculté de droit qui passent, on obtient de la bouillie de feuilles. Et cette mixture se colmate dans les interlignes de mes Blazer. quand je vais à l'école. Autant dire que c'est de la gerbe en boite...et les cocotiers en plastiques dans le hall du Club Med me semblent même trop exceptionnels.
Dès qu'on lève les yeux on voit ce gris uniforme jusqu'à l'horizon. Gris le ciel, Gris le cumulus, Grise la culotte, Grise la mine du matin.
Rien de tel que dix jours de congés pour gommer ces deux autoroutes violettes sous les paupières.

-Maman je veux un thé.
-T'as des bras non ?

Voici ce que Jerem's Scott va nous concocter pour l'été qui vient. Cette année sera la plus déjantée du grand artiste. Rien qu'en voyant le prototype d'Adidas "On Fire", on a carrément la rivière à la bouche !
Jeremy Scott x Adidas Originals "Fire"
Le dégradé de couleur est juste...dé-men-tiel. Je regrette juste que le blanc mette du temps avant de devenir jaune. Ça manque de rouge ! Mais qui suis-je pour démentir une invention du Dieu de la Sneakers !

En parlant de Dieu ! Je viens de finir de lire une mini-interview de Pharrell Williams. Quel est le rapport avec Dieu ? Demandez ça aux millions de filles qui fantasmes sur lui (y'a des chances que j'en fasse parti) L'article sur Pharrell est page 68 dans le nouveau Public. Pas de commentaires, il faut lire pour le voir.

On pouvait pas louper ça cette semaine, Kim Kardashian a posé habillée de bandelettes rouges numériques à la couverture de W.
J'aurai bien voulu vous montrer le reste des photos mais il y a surement des enfants dans la salle (-c'est toi l'enfant ici Clipsy !) Pour ceux qui veulent vraiment faire couler de la salive...POUET !

On aurait bien continuer dans les interviews si j'avais compris celle de Kanye, qui a l'air tellement intéressante pourtant ! Pour ceux qui sont bilingues ... POUET !

Téléchargez tous le nouveau GOOD MUSIC FRIDAY qui est sorti il y a quelques minutes sur le site officiel de Kanye !

J'vous laisse, le thé est prêt.

Aucun commentaire: