26 novembre 2010

Pinku no Kin'Yobi

Today It's Pink Friday !!

Alors aujourd'hui c'est le jour de Nicki Minazzz alors pour la peine je fais la chronique de l'album ...
Bon déjà juste pour commencer, je suis grave déçu, l'ensemble est beaucoup trop à la sauce "Young Money Baby" ...

Le Meilleur !
Roman's Revenge, ça c'est du Nicki Minazzz sauce KFC épicée, Bad b#tch quoi ! Des lyrics de malades, une vrai énergie le genre de sons qui te motive ! Un refrain qui reste tatoué dans le ton petit crâne de piaf.
"Rah, rah, like a dungeon dragon, Rah, rah, like a dungeon dragon, Rah, rah, like a dungeon dragon, Like a dungeon dragon, like a dungeon dragon"
Dit it On'Em,
"Shitted on 'em, man I just shitted on 'em",  "A Real Bad Barbie B#tch" j'aime ça "If i had a dick, I would pull it out and piss on 'em", "Im the terminator bitch talk slick I'ma have to terminate her" Bon y'a pas grand chose à dire là !
Save Me, Un peu Rythme 'N' Blues nan ?? Et Pourquoi elle chante la B#tch ?! WHYY ?! Naze ?! je dirai que c'est pas trop son style mais sur ce son ça passe bien.

Moment 4 Life, Un bon titre avec son Boyfriend la tête de chien Drizzy.

Blazin, "Half a million dollars Just to upgrade the car show. I ain't even detonate the bombs in the arsenal Before the storm comes the calm. Hope you can take the heat like Lebron, Ahhhh", With Mister West D#mmmmnn ! La fraicheur de cette album.

Here I Am, Dear Old Nicki, "de la m#rde en album" c'est trop mou, mais c'est bon sans plus ...

Your Love, le seul son qui donne un léger sens au personnage que se donne Nicki, Last chance est bien aussi elle chante pas au moins "Alléluia" . Hello Good Morning, Elle fait un très bon passage, du vrai Nicki en gros.
Le plus dégueulasse !
I'm the best, Right thru me, Fly, Massive Attack alors d'une elle chante... WTF ! qui t'as permit ??! Et de deux c'est nul, il manque plus que Weezy la b#atch avec sa voix de rat castré sur cet album pour aggravée la chose ...

Celle que l'on appelle la Bad B#tch, la Busta Rhymes au féminin, la new Lil Kim n'est que l'ombre de soit même ...
En résumé, un album qu'il faut écouter au moins une bonne dizaine de fois pour kiffer surtout si on est pas fan de la miss, j'espère que le prochain sera bien meilleur et bien plus agressif ...

&; Lil Kimm Diss Nicki Minazzz CLICK !

Autre que Nicki Minazzz :

-Kanye West's Performance & Monologue At Bowery Ballroom NYC

Young Power !
Le Point Mode:


J'aime Trop ! "So Much Hype" !


OH MY GODNESS !!!

"Kawaii"

"HYPY" ...

Random Picture : 



& RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGEEEEE !!!!! :@

By Judy'San

3 commentaires:

Aruki a dit…

Bon, je vais avouer que, j'ai pas osé lire. Aussi bien à cause du rose que pour l'image atroce, et encore je pèse mes mots. ( Bon après, chacun son avis, et j'ai le droit d'exprimer le mien. )

Ensuite, j'aime bien la paire de chaussures noire. (Pas grand chose à dire là-dessus, j'y connais absolument rien en chaussure. )

Aruki.

Caroline Kuroi a dit…

Aaaah je suis une fan de la Young Money Cash Money Bitch !
J'adore l'album Pink Friday ! Roman's revenge passe en boucle dans mon iTouchBaby.
Save me me fait mouiller ! Enfin bref moi je kiff l'album !

Vous avez clash mon bougzer WeezyFBaby ! Avec sa voix castré il dit des vrais trucs, il a un vrai swag et puis ses deux derniers albums ( Rebierth et I am not a human being ) sont tellement SoFreshBaby .
D'ailleurs écoutez 6'7, elle vient juste de sortir elle est haard le beaat est soGoodBaby !

Sinon, la paire de shoes noire est good et Gaga i just love her .


Ah oui et Lil Kim c'est une vieille rageuse ! Qu'elle retorune faire ses ckipes de sal*pes avec Se7en cette Bibi !

Euuh voilà ... c'était CK :)

Judy et Clipsy a dit…

Oh my GOOD music Carolinh !
Le roman de 4 pages juste pour défendre Dwayne !
Oui selon moi (Clipsy) 6'7' est cool mais je vais écouter l'album pour vérifier ^^