20 décembre 2010

Chaussures up !


  .. Oh ! Non j'ai le hoquet ! 
Ah ! Je suis bien contente de revenir parmi vous mes lecteurs ! (sauf si vous ne lisez pas ce que j'écris...snif, je vais devoir vous tuer...) Je peux enfin signaler le grand, le glorieux, le majestueux retour de Clipsy dans WASMH. Ainsi que le grand, le glorieux, le magnifique, le gigantesque retour de Judy qui reviendra dans la semaine aussi ! C'est qui qui est content ?...Personne ? 
 Sinon, j'ai bouquiné un peu le nouveau Shoes-Up, sorti au début du mois. Le magazine fête ses sept ans ! Plus jeune que mon Chuldigum gumgum malgré ça ! Je n'ai pas trop d'explications à apporter, c'est cool à lire, le spot obligatoire pour la pédagogie pédestre.
 On n'a plus besoin de le revendiqué, tout le monde (ou presque) connait l'influence de Shoes-Up dans le monde. Pour 4€50 chaque trimestre, on a de quoi se refaire toute une éducation sur les chaussures les plus hypes et les artistes les plus frais de la saison. Disponible au Citadium, The Lazy Dog...
 Dès ce mercredi vous pouvez retrouvez ce que je prépare pour Noël depuis quelques semaines ! Le dessin chaque mercredi refait surface. C'est qui qui est content ? C'est vous !
Aller ! Un verre d'eau et le hoquet s'en va !

Aucun commentaire: