01 janvier 2011

Yoi Otoshi O !!!

Bonne Année !!!


Slogan du magasin BDM (Bazar de la mode)

En ce jour de 1 Janvier 2010, je vous fait mon come-back en faisant un gros article.
Aujourd'hui nous parlerons avant tout de bouffe, de shoes, de la musique et du "lacing school" !


La Bouff !



Petits plats de ma mère qui était trop trop bon !!

Entrée: salade haïtienne (je ne suis pas haïtien), acras de morue.
Plan de resistance:
Pasta et sauté de boeuf à la chinoise.
Dessert: verrine de crème de pistache, creme de biscuit, et crème chantilly.




Les Shoes !

Camper x Bernhard Willhelm

Nouvelle collection d'un la marque de shoes Camper en collaboration avec Bernhard Willhelm, bon c'est une chaussure très particulière moi-même j'aime pas trop, voir pas du tout :s, chaussure que vous aurait pu voir à l'exposition à l'Imprimerie ...

Nike Air PR1 Air Pressure

Un Mot : Niiiiiike <3

Asics x Onitsuka Tiger


Nouvelle collab' entre "Oni" et Asics, une paire d'Asics qui sort complètement de l'ordinaire et coutera "150 sousou" rien que ça --" elles seront dispo le 29 Janvier en France.

Supra Bandit



Magnifique, j'aime pas Supra à la base mais là j'aime beaucoup, et en plus elle ne coute que 79€ environ Youpiii !!

Puma x Wing Mashup




Puma nous balance sa Wing Mashup, bon ça ne plaira pas à n'importe qui mais y'a quelque chose qui est cool chez elles …

Bonus !


Je les appellent Nike Gazon ! "Ideal quand on veut tondre son gazon" --"



Musique !

Booba Booba mon petit ourson … Le Duc de Boulogne nous revient avec son nouvel album Lunatic.





J'aime pas ce mec mais alors vraiment pas ses textes ce n'est pas ma tasse de sprite ! Mais par curiosité (comme d'habitude --"), j'ai écouté son album (SACRILEGE !!!) bah il a des punchline de malade et délirante pardon !! 0o" Pour n'en citer que deux par exemple :

-"J'aime les gros cul, pas les go skinny skinny, les meufs des îles bien dodues, j'leur dit viny viny" Jimmy 2 fois . MDRR !!

-"Mademoiselle c'est pour ton cul, ta ch#tte qu'on t'aime, B2OBA j'ai plus de flow qu'une femme fontaine" Abracadabra . Comme il le dit si bien "je dit beaucoup de merde, mais je balance plus de vanne que de parole sérieuse dans mes textes"

En tout cas j'lui balance un 14/20 pour B2OBA qui représente le rap Français au State !


Nicky Lars'




Alors mon gros coup de coeur j'le connais depuis peux et je vous le conseille si vous aimez le hip hop soul je vous conseille sa tape en téléchargement gratuit ici !

A écouter aussi les mixtapes de Diggy Simmons "Past Present Futur", Rick Ross "Ashes to Ashes".

Lacing School !

Le lacing School une technique de laçage qui permet d'obtenir des formes motifs différents sur vos chaussure et ça en jète ! Il existe plusieurs technique de laçage en voici quelques une … 

Twist:

PUMA LACING SCHOOL - LACING #10 from PUMA LACING SCHOOL on Vimeo.


Rocca Knot:

PUMA LACING SCHOOL - LACING #9 from PUMA LACING SCHOOL on Vimeo.



& RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGEEEEE !!!!! :@

By Judy'San

Aucun commentaire: