13 décembre 2010

What's soup ?

Je regrette de vous annoncer cette nouvelle mais la semaine qui suivra sera déserte, j'ai une semaine spéciale avec mes collègues superhéros, je travaille sur le cadeau de Noël, je fouille l'intérieur de mon nez et quand le vent n'est pas là, la peinture sous gaz de l'aérosol danse harmonieusement en l'air pour atteindre sur le papier raisin.
 Cette semaine je suis coincée par le système éducatif français, en attendant mes congés pas payés de Noël vous devriez vous contentez du vide. Désolé pour ceux qui ont peur du vide, enfin du cerveau de Homer. Le temps que ma flemme fonde comme le beurre qu'on passe sur la peau de la dinde pour la faire dorer. Que je puisse enfin refaire couler la peinture sur de la résine d'arbre blanche comme je fais couler mon mucus nasale sur les papiers mouchoirs Carouf' Scount-di !
 J'ai hâte d'arracher le plastique de mes cadeaux...
Un peu de spoiler sur le projet !
 Judy sera de retour !

1 commentaire:

Caroline Kuroi a dit…

Mhhhhhhhhhh j'aime et j'ai pas peur du vide mooi :o !!!