02 février 2011

Gomme-moi et fuis


 Un dégradé, deux dégradés, trois dégradés...Soleil !
" Tu n'arrêtes pas de me manquer. Fuis-moi baby, je ne peux pas te fuir. " Aussi simple ay aussi bête que ça ! Une traduction à la noix pour tout ces unilingues à la "C'est qui Runaway ?"
Pour ceux qui sont intéresses, je réalise des graffs personnalisés contre un strip-tease de votre part. (Je plaisante ! Je réalise des dessins si ça vous intéresse ! Oui bon il faut payer un peu il ne faut pas déconner !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop bien fait !! Linh t'es une artiste !

Judy et Clipsy a dit…

Merci Anonyme ! Mais laisse ton nom peut-etre la prochaine fois ! ^^

Anonyme a dit…

TROP BEAU .

Anonyme a dit…

j'aime le "runaway baby ".. à la fin il y a les initiales de mon vrai nom muahahah =) c'est kassia