27 août 2010

J'sais pas quoi me mettre...







Ah ! On se voit déjà prononcer cette phrase culte dans quelques jours. Et c'est vrai que moi aussi j'en déprime d'avance. Alors on pense à la même chose à chaque fois :

   Rentrée     Vs      Vacances

-On peut revoir ses guignols d'amis  -On ne se transforme pas en Super Sonic le matin à 7h32 (car c'est l'heure où on se couche)
-On peut faire admirer notre nouveau look  -"La vaisselle ? Oui dans cinq minutes Maman..."
-On montre les nouvelles tenues qu'on a préparé depuis juin pour la rentrée de septembre  -On a plus de temps pour se vernir les ongles à la maison !
-Une nouvelle année pour de nouvelles conneries  -On ne rentre plus à la maison avec la main toute dégueulasse d'encre
-Maintenant qu'on est plus grand, on peut narguer les plus petits  -And Dr Dre said "BBQ EVERYDAY" !

Finalement chacun ses défauts. Le plus terrifiant n'est pas le fait de craindre Monsieur Français en prof principal (quoique) mais d'aller à carrefour pour faire le plein de cahiers. Où là toutes les mamans se convertissent en Hulk, agent de la CIA, Indiana Maped traquant la dernière paire de ciseaux à bout ronds. (Et moi j'ai perdu ma liste de fournitures...)
Et si vous survivez jusqu'à la sortie de la caisse, profitez-en pour aller vous approvisionner en sapes pendant que vous êtes au centre commercial.
Cette rentrée le mot est donné : Collegian Style !
WHAT ?!
Euh non, je ne voyais pas ça comme ça.
Mais tout ce qui est veste blazer, sweat capuche façon réveil du dimanche et jupe à carreaux (pas vulgaire) c'est in !
Les vestes militaires plus-GI-Joe-tu-meurs aussi c'est cool.
Mais pour les plus Streetstyle d'entre nous rien de plus rassurant qu'un bon, gros teddy sur le dos, si vous n'en n'avez pas courrez dans une friperie du Marais à moins que votre porte-feuille n'est pas du genre peureux alors courrez au Citadium !
Les sneakers sont On Fire aussi ! (Lil Wayne, on pense à toi, enfin pas moi mais les autres)
Nike n'arrête pas le progrès
Nike SB 2010 September
Il nous offre la gamme pour la rentrée, pour encore faire criser le bitume, comme c'est beau !
Alors que New Balance nous balance (haha...) une paire de montante à l'esprit randonnée pour l'hiver.
New Balance 2010 Fall BB680
 Dommage que je ne puisse pas aller dévaliser The Tube, à mon âge on a encore une Momma pour nous rappeler que seize paires de shoes c'est amplement suffisant. (Happy Bday Mommy en passant !)


  Après deux heures à essayer de faire The Puma Lacing School sur mes chaussures, je lâche l'affaire !
Puma Lacing School #1
Moi je vous dis à la prochaine pour une nouvelle chronique et vive les nouilles !
Yum yum aux crevettes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh oui je keaff !