02 septembre 2010

Regarde moi dans les semelles

"T'as de belles lunettes tu sais ?"
Hello mes mignons ! Alors comment c'est la rentrée ? Bad ? Je sais.
Ce qui m'a redonné le sourire c'est ça : Lanvin en collabaration avec H&M
Lanvin x H&M Collaboration

En plus Uffie, la belle Uffie celle qui a fait un duo avec Pharrell dans le merveilleux clip où il conduit une Porche Kaws 
Porsche 550xKAWS
Cette belle Uffie, elle nous offre une campagne de pub avec Reebok 2010 Fall/Winter
Reebok Fly Generation F/W 2010
Ah ça donne envie hein :)
Moi je voudrais juste une nouvelle paire de chaussures blanche, ça m'aiderait quand même, ça fait deux mois que je ne suis pas allé dans un magasin de chaussures ! Maman dépunie-moi !!

fragment design x Nike Sportswear Air Zoom All Court


 Et puis une chose qui m'a beaucoup fait rire depuis hier : 
Jeremy ScottxAdidas (Teddy Bear)


Ça...c'est quand même géant de la part de Jeremy Scott, lui qu'on connaissait pour ses belles Adidas "avec des ailes" qui nous a fait tous trembler à un moment où un autre...Maintenant il nous sort des chaussons de salle de bains pour Swagger (Lol...) Jeremy Scott qui avait fait une collabo avec Longchamp 
BB Jeremy ScottxLongchamp
 Le mec de la photo est pas mal en plus :)

Et bien voilà pour la chronique du jour, bonne chance pour la rentrée à tous, moi je vous dit à la prochaine, et j'en suis désolé mais je serai moins souvent sur le net pour vous écrire des douces berceuses urbaines dans les temps à venir. Mais promis, je reviens prochainement ! Kiss'up !


Pensée à Cathy qui est partie au ciel. 

Aucun commentaire: