07 septembre 2010

Et tout le monde sait que je suis un putain de MONSTRE !

Veste New Look.
Yoyo mes mignons ! Alors c'est comment de se lever à sept heures du matin et tout ?
Parce que moi...je le vis bien, et oui, j'aime certaines choses débiles de la vie comme ça : 
-Regarder le soleil se lever
-Faire des grimaces au miroir dans les ascenseurs
-Moter les inverses pour que rigoler les autres
-Me prendre en photo avec des têtes de cochons
-Aller faire les courses à Carrefour, conduire le caddie, et y aller avec papa parce que "-Des chips ? T'en as déjà à la maison non ? -Mais j'en veux encore. -Bon okey, mais cache à maman quand on rentrera."
-Secouer mes cheveux dans tout les sens
-Parler toute seule

Enfin bon...ce que j'aime le plus évidemment, ce sont les choses les plus simples...les plus simples comme une jolie paire de chaussures.
Dr Romanelli x Converse "Born in the USA"
 Avec un short bleach déchiré et un petit T-shirt de fond de tiroir, y'a rien de plus simple mais rien de plus décontracté ! On se sentira léger, tellement léger qu'on pourra voler. Mais voler avec les nouveaux jogging et chaussures que Jeremy Scott nous dessine pour Adidas !
Adidas Originals x J. Scott Fall/Winter 2010
























En restant dans les Adidas, on a aussi le droit à de Ma-gni-fi-que chaussures, montantes ou basses. Qui me font encore plus que fondre !
Adidas SLVR 2010 Fall/Winter
Adidas SLVR 2010 Fall/Winter (une autre paire) 

 Et si vous n'avez toujours pas été choqué par toutes ces merveilles et bien...achetez vous un furet ou mettez vous au tricot ! Tricoter des Mr Lacet et fabriquer des petits sacs à mains !
Puma Lacing School/ Shoes-Up au Citadium
 En attendant...voilà ce que Supra nous concocte pour l'hiver.
Supra Pilot Fall 2010
 A la prochaine les nouilles !
Ps : (Merci à Théodora qui lit régulièrement le blog ♥)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Teddy :D !! Dr il est trop bon ton blog aussi . :D ☮