12 septembre 2010

Sombre réveil

Bonjour mes grands,
il fait beau aujourd'hui, le ciel est pire que bleu, et pas un nuage à l'horizon, c'est une belle journée. Et de toute façon le ciel se fiche pas mal de l'humeur des petites âmes qui vivent en dessous d'elle, car le ciel ira toujours selon il veut. Et ce n'est pas l'humeur agressive de ma mère qui juge que deux heures de devoirs par jour ce n'est pas suffisant pour me crier dessus qui changera quelque chose. Chère mère, je travaille trente-et-une heures par jour et avec tout le respect que je vous doit je ne pense pas qu'un épisode de Bleach va ruiner mon avenir. Et au lieu de m'injurier d'incapable vous feriez mieux de m'acheter un des nouveaux Tee Ice Cream !
Ice Cream Cornhead and Sundae cup monsters tees
Comme vous pouvez le devinez, c'est une journée un peu noir aujourd'hui pour moi, cette journée pue autant qu'un casque testeur Beats by Dr Dre Solo à la Fnac. Oui à ce point là. Heureusement que la marque Nike me redonne mon p*tain de sourire.
Nike Dunk "Street Fighter"
 Des Dunks comme parmi les autres ? Et bien non, parce qu'elles sont inspirées de ce fameux jeu vidéo Street Fighter que nombre parmi vous on dût saigner durant leurs jeunesses (ou est-ce encore le cas aujourd'hui). Comment ça Street Fighter ?
Tout simplement parce que les semelles de ces deux petites merveilles sont à l'effigie de Chun-Li et de Ryu.
J'en connais qui vont sourire devant ça.

Et bien c'est tout pour le moment hein, on se retrouve avec plus de nouvelles la prochaine fois, j'ai été on ne peut plus occupée ces temps-ci, ce qui pardonne les maigres nouvelles du blog...Pardonnez moi, comme je pardonne à Kanye West d'être trop bon.

Aller je vous laisse avec une jolie photo de Terry Richardson x Reebok - Ree Style !
ReeStyle, Reebok and Terry Richardson

Aucun commentaire: