17 septembre 2010

C'est plus le temps des cerises !

Yosh mes mignons !
Le temps est gris ces temps-ci ! (parfois noir, voir photo)  J'ai tout autant le seum de ne plus pouvoir me ramener en el colegio en manches courtes sans me les geler...je parles des bras biensur, je suis une fille et je dois rester polie ! (le temps que vous comprenez la blague...) Et en plus, les tendances font aussi grise mine que les nuages. Les dernières nouveautés sont nuls à aller aux toilettes ! 
Dieu merci Adidas rattrape un peu la dignité de ses camarades, avec les Sambas
Adidas Mid Samba Prenium

J'ai même pas envie de continuer mes recherches, je suis déçue par cette "pause" que me laisse mes p'tites marques chéries ! Snif snif snif... Espérons que les news reviendront vite...aussi vite que le mariage de Amélie et Senna *rire diabolique*
Et puis je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, mes plus plates excuses ! Mais ce week-end y'aura du lourd ! Je vais aller à Paris Manga, alors je fais chauffer la batterie de mon appareil photo en espérant que celui-ci ne va pas me lacher à la dernière minute. Car voyez-vous mon dernier appareil m'a laché au milieu de la Japan Expo, résultat 2oo photos perdues, j'ai harcelé des cosplayeurs pour rien...
Mais cette fois-ci ça va être bon ! Aussi bon que de la crème chantilly au caramel !!
Chantilly x Caramel
 Je vous embrasse et à dans quelques jours avec toutes les actus de l'exposition ! Xoxo

Aucun commentaire: