22 septembre 2010

D'abord l'obscurité puis la lumière, d'abord l'ensoleillement puis la colère.



On est en cours de maths, un guignol a été exclu alors on est tous xDMDRPTDRLOLILOL, Monsieur Mathématiques nous fourre le règlement intérieur à recopier. Mais il ne sait pas qu'on préfère ça à ses inéquations de produits-nuls.
Pendant que mon voisin dessine, certains tagguent leurs sacs, d'autres envoient des SMS sous la table et les quelques débiles qui recopient vraiment le règlement, moi je me mets à écrire le brouillon du nouvel article. Parce que j'ai oublié ma pochette de dessin. Sh#t.
La routine m'écrase le cerveau, cerveau au complet. Rempli de chaussures sur un hémisphère et de conneries dans l'autre.
-C'est que je deviens poète moi !
Je repense à Paris Manga, PM qui me fait encore des courbatures aux jambes aujourd'hui. PM où ma copine M. m'a offert plein de cadeaux en compensation des nems que j'ai roulé pour elle.
Vous savez, des fois on traîne avec quelqu'un pour sa thune, pour son habilité à faire notre devoir maison à notre place, pour toucher notre coeur et nous quitter dès qu'une autre tranche de chair fraîche arrive. Moi, on traîne avec moi pour me gratter de la bouffe.
Je m'ennuie, je tourne ma bague champignon autour de ma phalange, je joue au Playmobil avec mon collier Artoyz, j'écris le prénom d'un pote sur ma main. Giu-Lee-Ano
Merci Mélissa et Manuel !
Mon collier Artoyz, t'as la haine je sais...ou pas
Je m'endors que mon classeur, je rêve du nouveau Citadium qui a ouvert ses portes à Beaubourg samedi.
Citadium à Beaubourg
 L'article entier sur le magasin ici : Shoes-Up
Comme si UN Citadium ne suffisait pas. Comme si je ne bavais pas assez !
Comme si Supra faisait exprès de me butter avec les montantes qu'ils nous préparent !
Supra HENRY PREVIEW

Supra HENRY PREVIEW
Comme si Kaws m'incitait à claquer mes billets bleus dans les nouvelles figurines Tweety !
TweetKaws by Medicom x OriginalFake
Comme si Nike avait enfin décidé de ressusciter en nous lançant dans la tronche une Air Force SU-BLI-MEuuuuuuuuuuuuh après l'échec LAMENTABLE qu'ils nous ont fait il y a quelques jours.
Nike Air Force 1 High
Nike Zvezdochka Laf
C'est quoi ces HORREURS ! AH ! Un cauchemar ! Sortez moi de ce cauchemar !!!

Je me réveille, la marque des anneaux de classeur sur la joue.
  -Hey D. on fait quoi là ?
  -J'sais pas moi ! Tu crois que j'écoute le cours ?
Bon...plus tard je serai chroniqueuse. Jusqu'à mes 5o ans je veux continuer d'écrire des stupidités de mon quotidien, même quand je serai vieille, folle et ridée comme Madame Technologie je sreai encore drôle sur mes brouillons, dédicace à mon stylo Bic !
J'ai hâte de vieillir, m'enrichir et acheter tout le magasin The Tube !

Ps : Mon voisin D. dessine des trucs sur sa leçon, je lui demande de dessiner une vache, il écrit mon prénom. Vie De Malade.
On pop pas le champagne, on est encore mineur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jkiff ma gueule

Anonyme a dit…

Hi there! Do you know if they make any plugins to protect against hackers?

I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on.
Any suggestions?

my web page: MEDAL OF HONOR WARFIGHTER esp