09 octobre 2010

L'éternité c'est trop long, j'ai pas le temps !



J'ai hâte de vieillir...
Avec un peu de chance je serai riche, je me payerai un billet pour Hong Kong, aller à l'exposition Kaws...avec un peu de chance ?
Parce que j'ai toujours été fascinée par KAWS, j'sais pas, c'est une obsession...
Chez Colette
 Et puis il faut que je vous fasse plaisir aussi, surtout les fans de Jeremy Scott vont être contents. Le grand rasé aux doigts de fées nous avaient sorti des Adidas transparentes il y a quelques semaines. Ce que je trouvais assez horrible, sauf si on voulait sortir les poubelles classement ou chanter I Sing Under The Rain tout en "Keep Style". Oui, j'ai toujours trouvé les chaussures transparentes horribles, moches, répugnantes, presque autant que les Crocs !
Jeremy Scott x Adidas Wings
Enfin je dis ça, je ne dis rien, je crois qu'avec le temps le monde entier sait que je porte toujours des chaussettes immondes, et que ces chaussures ne sont pas faites pour moi étant donné que j'aurai honte d'avoir des J.S. à mes pieds si on aperçoit des "Nounours Lapinou Socks" à travers. Revenons à ce que je voulais vous parler depuis le début.
Jeremy Scott x Adidas Wings
 Et ça, ça c'est la grande classe, la grande classe en Adidas !
Il y a un grand rayon de soleil, qui m'a tapé dans l'œil là, ça m'a fait mal. Et en même temps qu'écrire l'article, j'essaye de lire une interview de Kid Cudi, essaye car je comprends assez mal l'anglais, m'voyez. Apparemment, Cudi s'est disputé avec Wale. Les deux artistes que j'aime le plus. Ouais...ça fait chi#r...
Ça m'a perturbé cette histoire de dispute. Ça m'a coupé l'appétit, mais Maman me dit de finir mon plat.
 Je voudrai tellement me rafraichir la tête en faisant un tour en vélo. Et puis non, j'ai la flem...Et puis je dois mettre de la musique dans mon iPod, et puis j'ai la flem. Et puis je dois faire mes devoirs...Ah oui, j'ai vraiment la flem. Plus tard, j'en aurai plus, de devoirs...J'ai hâte de vieillir !

L'album Man on the Moon II sort dans quelques semaines, j'en connais une qui va prendre un jet pack jusqu'à la fnac...
L'album de l'expo Kaws disponible dans un mois chez Colette. Je rapelle à Judy-San qu'il me doit un cadeau hein !

Et ma mère veut vraiment que je termine mon assiette. A la prochaine, les copains.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe comme sa sur ton blog xD. Kévin ;)

DaBlackSjp a dit…

J'aime beaucoup les baskets de Jeremy S. d'ailleurs j'en ai une! belle selection en tout cas ;-)

http://dablacksjp.blogspot.com/