13 octobre 2010

Mon coeur bat avec le tien

 Ouais, au bout de deux paragraphes de règlement intérieur recopiés, j'ai décidé de gâcher mon temps autrement. Et puis je m'en balance royalement de Monsieur Mathématiques, j'ai pas besoin de ses cours, de ses punitions à la noix, je suis trop forte en maths ! (-Normal t'es asiatique !)
Ma plante de pied me gratte et le seul moyen d'y remédier c'est d'enlever mon cadavre de Converse. Cela dit je pense aux autres et du gaz asphyxiants le matin ce n'est pas loyal. (Et puis je connais des alternatives bien plus horribles et douloureuses pour tuer une classe entière)


J'ai fini la créa de la semaine ! La semaine dernière je n'ai pas pu, faute de temps. (Méchant temps, méchant !)
Mon nouveau jouet !!!

 On mange quoi aujourd'hui ? Aujourd'hui on croque dans un macaron tout rond, tout bon que Maman a fait ! Et on mange un P#tain de TRIPLE X qu'on n'achète pas, parce qu'on a trop de charme et le vendeur nous le fait gratuit !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Linh tu es superbe...

La vie, avec un peu de ci et de ça. a dit…

Arigatô LinhClipsy-Chan (●^▽^●)・:*:

Alex a dit…

"Et puis je m'en balance royalement de Monsieur Mathématiques, j'ai pas besoin de ses cours, de ses punitions à la noix, je suis trop forte en maths !", "Surtout qu'on en a énormément du boulot en ce moment, dédicace à mon Devoir Maison."
Looool, M. Aba ! On le reconnait tout de suite ;)