10 novembre 2010

Don't worry, be happy.



 Ouais ! Enfin après trois heures acharnées sur mon Bic 0.7 pour le brouillon, et deux bonnes grasses heures pour le final sur papier dessin, on y est ! Je trouve que ça manque un peu de vert...mais j'en avais pas...Snif, je commanderai des feutres à Nooooweeeeel.
Je ne crois pas avoir besoin d'expliquer réellement ce que représente le dessin. Je précise quand même que Worry(ies) ça veut dire problème(s) pour les non-polyglottes.
 
 Donc voilà, n'oubliez pas que l'amuuur pour tujuuuurs ça peut redonner le courage.
Fondant très fondant au chocolat x Chantilly x Sucre Glace

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Linou c'est Camille-Sarah :) (rire avec les épaules) Héhé pourquoi tu parle ps des trucs de danse et tout ou genre de la zik que tu écoute ?