17 novembre 2010

That boy color me pink.



Mince ! Qu'est ce qu'il fait froid hijo de la p#ta ! C'est officiel, c'est la saison des amours, la saison où on fait tous crac-crac avec le chauffage et où on est amoureux de notre couette, à la folie...totalement...garlartiquement...

Un dessin pas très original, (on va mettre ça sur le compte du froid) mais c'est l'intention qui compte ! Vous auriez remarqué (ou pas) que ce samedi il n'y a pas eut d'articles. Et je vous entendais en pleurs derrière votre écran << Mais pourquoi il n'y a pas d'articles !!! Pourquoi ! >>
Je tiens d'abord à m'excuser, mais c'est finitos les articles toutes les deux semaines, c'est vraiment un rythme de chien et moi je n'aime que les chats ! Pour autant, les articles ne sont pas en congés maladie, j'en ferai de temps à autre, quand la patience et la sagesse ne gagnera. (Ça ne vous dit rien comme ça, bande de chèvres, mais ça bouffe du temps !)
Soit ! On se retrouve la semaine prochaine, en espérant que l'inspiration soufflera mieux dans ma tête telle la brise crachant sur mon visage le matin sur le chemin de l'école.
Dessin contre les préjugés, le racisme et pour mon Chum (que j'aime galartiquement *coeur coeur coeur*)

Aucun commentaire: