22 novembre 2010

LIGHT.

By Amess
Novembre 2010 c'est de la poudre p#tain !!!
Question musique on est servit, entre Kid Cudi, Kanye West, Nicki Minazzz, N.E.R.D, Rihanna, Ne-Yo, Black Eyed Peas, Norah Jones, Cee-Lo, Cassidy, Nelly, Lloyd Banks et Jay-Z pour ne citer qu'eux ...


L'essentiel le BEST du Mois, je nomme Notre Génie de la musique Kanye West !!

My Beautiful Dark Twisted Fantasy


Après "2 ans d'exil" au côté de sa Amber Rose, il revient en nous lâchant une ptite merveille musicale du nom de "My Beautiful Dark Twisted Fantasy", que dire de plus que "C'EST TROP HYYYPE !!"
"Dark Fantasy, Gorgeous, Power, All Of The Light, Monster, So Appeled, Devil In A New Dress, Runaway, Hell Of A Life, Blame Game, Lost In A World, Who Will Survive In America". Un album presque parfait mais deux musiques font graves tache "Monster & So appaled"

"I’m saying, I will never ever let you live this down, down, down" Gorgeous.
C'est de la pur poudre ça, Une superbe belle intro "Dark Fantasy" avec "Nick Minazzz" au début c'est "kawaii" ca !

"Gorgeous" avec une voix sombre de "Mr Rager", Darkness Darkness vive le Darkness.

"Power" quand je l'écoute j'ai trop l'impression d'être puissant, infranchissable, trop "hype" Pas vous ?? Moi si en tout cas "Young Power" "Hype Power" !!

"All Of The Light" Lumière Lumière Lumière, tout simplement illuminé ...
"Runaway" Bah rien à dire trop parfait.  

Sans oublier "Blame Game" "Hell Of A Life" et "Lost In A World".
Passons Maintenant au choses "Hype".
Nike, Nike, "Naieke" ta mère ! 

Nike Dunk Hi Canvas Burgundy
Cool mais sans plus.

Nike Supreme 94

"Kawaii".




Haroshi x Nike Dunk

Elles sont "F#ckin' Hype" "So much So much Hype" D#mmmnn, bonne poudre ! Achetez les moi pour mon birthday "7 Décembre".

& RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGEEEEE !!!!! :@

By Judy'San le nouveau :D ...

1 commentaire:

Ligne-champ a dit…

Comment c'est hype neggeuuuuh ! Bienvenu dans l'entreprise !