05 décembre 2010

J'rappe des hématomes !

Je me disais bien que ce n'était pas dû au nouveau métabolisme provoqué par l'hiver. Je crois que je suis aussi tombée dans cette addiction au sucre et à la graisse. Et à chaque nouveau morceaux de ces biscuits aux oeufs et à la purée et jus de fraise, mon estomac déteste mon hémisphère gauche de plus en plus. Cette guerre interminable où l'oesophage est neutre comme l'Italie en 14-18, et qui se terminera enfin sur le trône de la reine Poo.
"Ces délicieux biscuits à la fraise, accompagnés d'un yaourt nature et d'un fruit pour ton goûter te donneront de l'énergie pour aller te dépenser avec tes amis." 
Carouf' est le seul supermarché possédant assez de crédibilité pour faire un résumé de chaque produit (ce qu'on n'a pas retrouvé chez Cepri Dealer. C'est pas totalement faux que ces gâteaux donnent la pêche (ou la fraise ?), avec tout ces colorants et arômes acidifiants ainsi que gélifiants on peut quand même retrouver des fraises parfaitement rouges et rondes sur le packaging. Je ne pense pas que ce soit complètement de la publicité mensongère, car Carouf' n'est pas le seul à utiliser cette stratégie de vente. Après tout...qui ne ment pas 
Ces petits mignons sont cuits si bien, leur couleur rappelleraient presque notre chair en fin août, c'est d'ailleurs ça que j'aime le plus avec le coeur dégoulinant de confiture. Bourré de glucides et d'oeufs en poudre, les barquettes Carouf' sont idéales pour le goûter de vos enfants (ou de vos neveux/frères/chiens/mygales). Merci à ma petite mioche Jo' sans qui cet article n'aurait jamais vu le jour.
L'autre jour, je suis tombée amoureuse du Jazz Funk.
Je prévois quelque chose de grandiose pour Noël ! Attachez vos bandanas !
Judy a une petite panne d'ordinateur, il sera partiellement indisponible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sens que ça sent la tempête!
ojukaS