01 décembre 2010

Lunatic

Esprit Soleil es-tu là ? Esprit Soleil es-tu avec moi ? C'est encore une fois les orteils bien remis de leur hypothermie que j'ai pu trouver le courage d'aller à l'extérieur prendre les photos pour le nouveau dessin. Le vent s'introduit dans les trous de mes cadavres de Converse et l'exercice devient ardu. Mes bras tremblent comme un Nutty surexcité. Alors que les trente tentatives de clichés flous et mal cadrés sont peu à peu désintégré par le bouton corbeille de l'appareil photo, la porte se claque derrière moi et je me retrouve coincée dehors, au milieu de cette poussière blanche glacée.
 Beaucoup de personnes m'ont demandé c koi ste dess1 meuf ? La vraie histoire c'est que le mercredi dernier, on s'était tous réveillé au petit matin, pendant que Monsieur Soleil ronflait encore dans ses nuages et mon voisin M. chantonnait une de ses phrases cultes au cours de la permanence. Après tout vous me connaissez, je suis une professionnelle de l'ennui enrichissant. Alors voilà le travail ! Et vive Booba !
 Je sais que c'est dur à comprendre pour certains, mais je les aime comme ça mes All Star, quand toute une tranche entière d'une basket en toile par en lambeau, quand la languette et les lacets tellement usés que tu peux enfiler ta chaussure comme un gant, quand tu sens ton pied enlacer l'intérieur de la shoes, quand des fils de couture dépassent c'est à partir de là qu'elle prend du caractère. Et puis laisse tomber, mes pompes elles ont des fenêtres, tu peux pas comprendre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton job. Trop beau ton dessin mais je te l'avais déjà dit.
Sa doit etre moi qui a bien débordé sur le sol xD. Pitshoune's

Judy et Clipsy a dit…

Oui c'est toi cochonne xD

Jheyneba a dit…

J'aime , j'aime , j'aime