23 février 2011

Dîtes à mon copain que je le trompe avec mon art


 A la base j'avais pas prévu de faire ce dessin là...
 J'avais commencé le brouillon d'un autre mais lorsque je finalisais, ce délicieux gâteau à la crème a choisit sa dernière heure et s'est suicidé en s'échappant à mes griffes pour rouler sur l'œuvre et perdre son sang sur le plancher...
 Je vais réfléchir longuement pour voir si mon projet précédent mérite de ressusciter ou est-ce-qu'il tombe à l'eau (ou dans la crème).
 Je me suis beaucoup amusé à peindre mes anciennes All Star (celles-là) avec mes petites bombes chéries. Histoire de mourir dignement et dans la joie !
 Après tout ce que j'ai vécu avec elles. Je leur avait même donné des noms et les jeter dans la poubelle au couvercle rouge ce n'était pas trop respectueux envers ses chaussures qui ont fait le tour du Monde, qui ont escaladé des toits d'immeubles, ont connu la boue, la neige, le ciment chaud de l'été.
 Adieu l'amour et ce monde cruel ! Signé : Les Converse.

7 commentaires:

Camille-Sarah a dit…

J'adore cet article comme tous les autres que t'as postés :)
S'il te reste un peu de gâteau à la crème, je suis là xD

Alex a dit…

Exellentes les Converses ! Jveux les mêmes :)

Amy' a dit…

Je kiffe se que tu as fait de tes converses géant ;)

Amy' a dit…

(Encore moi) Le T-shirt une tuerie il est trop WAW !

Clipsy a dit…

Merci à tous ça fait super chaud au coeur ! :)

Mélissa a dit…

J'avoue c'est stylé ce que t'a fais sur tes shoes. Ma mere a vu et elle a dit que tu te debrouillais bien ;)

DaBlackSjp a dit…

Sympa les converses et j'aime bcp ta 1ere citation...

http://dablacksjp.blogspot.com