13 février 2011

"SEXENFANTIN x MODE"

LA MODE
Je vais vous donner ma définition d’être à la mode, à sa mode !

Être à la mode c’est être simple et élégant, qui doit refléter notre personnalité et surtout pas pour se sentir déguisée. C'est un plaisir, un jeu, trouver une belle chose, une belle matière, une belle coupe… Avec un petit détail original qui change tout, c’est être Hype ! C’est la définition que je donnerais …

Ce que je vois de la mode aujourd’hui :

Je ne vois que des Playmobiles vivants marchant sur deux pattes avec une paire de Jordan 6 ou 3 aux pieds, en gros ressembler à la star du moment, avoir les sapes les plus tendances du moment et qui valent la peau du CUL ! C’est aussi une superbe manière de vous taxer votre argent, soit disant « la qualité a un prix » mais ce n’est pas faux j'dirais …

ANYWAY, pourquoi je fais cet article un beau jour de « SEXENFANTIN », (St Valentin) pourtant ça n’a rien à voir avec le contexte, je fais tout ca pour pousser un coup de gueule ! Ouais j’ai une grande gueule ! Y’en a marre !
Mais bordel de M#RDE vous avez aucun style propre ?!  La mode, la mode, ce fameux mot « MODE » que vous avez exploité jusqu'à la moelle osseuse ne laissant même pas la carcasse, nous, vous l’avez dénaturé …

Pour conclure, être à la mode c’est être soi-même, refléter sa personnalité à travers des vêtements qu’on aime vraiment, et pas parce que CHRIS BROWN, SOULJA BOY ou KID CUDI ou « machin bidule shoes » le ou la porte. Ce n’est pas s’humilier à travers des vêtements immondes comme LADY GAGA.
La mode c’est s’assumer, et s’assumer ce n’est pas se ridiculiser.

Be Yourself …

Retour au contexte du jour, c’est la Saint Valentin ! 
Fête commerciale et merdique, mais c’est toujours un bon moyen de dire à son ou sa compagne, « FAIS MOI L’AMOUR TEL UN MONSTER » ! C’est aussi un bon moyen de se faire offrir un beau cadeau et de dire merci à son pigeon ou pigeonne de mec ou meuf, pour ensuite le ou la quitter une semaine plus tard AHAHAH VDM !
On va essayer de recoller les morceaux ! 


Make Love.








Intermission.






Douce pause.

Addidas Original Valentine’s Day Top Ten High.

Nike SB Dunk Low Premium, Purple & Safari.


Pour finir j’espère que vous auriez une St Valentin salement romantique ...

We Stay Hype !

Maître Judy a.k.a Peekaboo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cet article sur le "vrai" sens du mot mode est tellement waw je veu dire de nos jours les gens s'habillent pour ressembler a leur icônes mais le fait est que les gens cherche leur style et dans la frustration et la peur du regard des autres se perdent dans le plagia so bad T_T personnellement je pense ke le look est un moyen d'expressions comme tout autre et que copié celui d'un autre c'est ne rien avoir a exprimé :)
en bref jai adoré cette article <3 !