14 avril 2011

Awesome Power

Escapade !

 Je sais que mes petits retards sont excrémenteuses mais voyez-vous mes chers amis, j'essaye de profiter du mieux possible de mes dernières vacances scolaires avant le grand bourrage de crâne annuel des examens et autres devoirs sur table de malade mental.
 Enfin voilà, pas ma faute tout ça ! Vous n'allez quand même pas me priver de ma jeunesse non ? (bah si...)
 Mais je promet ! Oh que je tiens mes promesses ! Que je prépare une toile depuis deux jours pour mercredi prochain ! Voilà je vous embrasse et je vous aime tous, tous, oui oui, tous ! Et merci pour toutes les visites qui augmentent de plus en plus ! 
Les nouveaux, rejoignez la page facebook de mes dessins ! 
Merci infiniment à la gentillesse de Mécya qui nous a accueilli chez elle, ce fût une superbe party party, tellement amazing que j'en suis tombée malade le jour d'après...
Love to Mécya, Marlon, Tess', Kimie, Clem, Mélanie, Coconut, Mykim, Lisa, Carrant, Amy'. Vive les gentils !

4 commentaires:

Marlon a dit…

Awesome Power, bel article Linh ;)

Clem a dit…

Oui, première fois que j'apparais XD non mais j'avoue la party party était super. Je t'aime Toadette (elle se reconnaîtra) forever in love with you. Mais toi aussi linh :P et Mélissa, je vous aime tous, vous êtes tous mes potes et toadette est ma femme ! Merci encore, super après-midi !

Clipsy a dit…

Ouais on s'aime tous ! On est des gentils qui s'aiment entre eux ! Faisons l'amouuuuur !!!!
-Hein quoi ?!-

Mélissa a dit…

Oui moi aussi je vous aime ! Tous autant que vous soyez ! :D. Peace and Love mes fwewes <3 (Mais qui est donc toadette ?)