17 avril 2011

De la weed et des fines herbes

 Enfoiré de bon week-end.
We Are So Much "Hype Means Nothing"
Judy yes it's him
 Déjà je voudrais commencer l'article par une plainte ! Ce n'est pas normal que les Subway des banlieues soient si lents. Ainsi que les concurrents de Mc Donald's, ils devraient se renommer "Fast-food-où-les-employés-se-gourrent-de-commandes-et-tchatent-entre-eux-au-lieu-de-nous-servir"..."Quick" et mon oeil ouais ! Je prends déjà le risque de mourir à cause de vous mais je dois attendre en plus ? Clipsy n'attend personne !
 Barbecue entre cons, burgers, chipolatas, pollen, allergie.
 Fumée dans la gueule, steaks trop cuits, chemises bleues, dégâts matériels, questions embarrassantes, pieds nus, coups de soleil, tâches sur le jean.
Le gros cul d'une gogole pour péter la balançoire, tomate dans la figure et un tas d'aliments décomposés et déshydratés sur la vaisselle sale. Une aprem de bâtard avec ma bande de bâtards. Le genre d'évènement qui m'empêche d'avancer sur ma toile !

 A mercredi pour la toile si je trouve le courage de la finir à temps. En attendant je vous propose d'aller voir les oeuvres de mon idole Banksy, Shepard Fairey le fondateur de "OBEY", Mr Cartoon et du graffeur français André lors de l'exposition "Art in the Street" au Musée des Arts Contemporain de Los Angeles. C'est muy muy intéressant je vous incite à aller y jeter un coup d'oeil, rien que pour paraitre moins con si on vous parle de graffiti un jour. Conseil entre ami !
 Love to Judy, Mécya, Marlon, Cam's, Kitty, Clem, Mawley. Merci les gentils de m'avoir aider à débarrasser, vive les gentils !

3 commentaires:

Le Gogole Au Gros Cul a dit…

J'ai kiffé ce samedi =D on était le Gang Des Chemises Bleues (GDCB) xD On n'a même pas fait exprès de ce mettre tous comme ça hein :p Sinon pour la balançoire on se demande tous par qui elle a été cassée hein :p Et puis je suis sûre que c'est pas de la faute à la personne qui s'est assise :p La corde était tellement vieille (et aussi bouffée par les mites) qu'elle a cédé x) A part ça j'ai découvert quelque truc assez choquants sur des gens notamment sur leurs différentes conquêtes :p Bref voila j'ai fini on petit commentaire x) A oui une info de dernière minute : la personne qui a cassé la balançoire m'a dit qu'elle allée la repayer quand elle aurait assez d'argent xD Bref voila merci encore pour cet magnifique aprem :)

Mélissa a dit…

Mdrrr trop bien cette aprem. Oui je confirme Mlle Gros Cul ce n'est guere de ta faute (sois disant). Je me demande quelle confession t'ont choqué ? XD. Comme d'habitude je kiff tes article Linou hein :D

Clem a dit…

Un peu en retard certes mais excusons mon ordi (que je n'insulterais pas !) Oh oui, quelle joyeuse après-midi, nous gambadions, nous oyons et nous vimes des paquerettes .....................................STOP Tout ceci est faux chers amis. La vérité : nous parlâmes sur les gens telles des mémés comères, nous mangeâmes tels des porcs en furie, nous jouâmes tels des enfants de disons 5 ans et nous ne vîmes pas un blanc lapin mais plutôt une graisseuse mademoiselle Gros Cul ! Quelle après-midi ! En plus c'est l'été, hâte de remettre ça !