20 avril 2011

L'amour est mon interdiction

 

 Yeah !
 "Malédiction"
24x33 cm
Gouaches, Aérosols, marqueurs à l'eau, feutres
 Enfaite j'avais commencé la toile par le portrait et des bulles autour exprimant mes pensées mais les couleurs ne s'assemblaient pas. Il y avait trop de couleurs à vrai dire ! Alors à quelques heures de la publication j'ai repeint tout le fond en noir et écrit trois vers à la peinture. Le personnage est salit, son buste est couvert de tâches et de coups de pinceaux en trop. Cela montre le quotidien du personnage, qui endure les crasses de la vie. Cependant elle tire la langue à cette souffrance et se condamne à la douleur en silence en mettant son index sur ses lèvres. Les vers sont ses pensées, elle se sent fautive de tout ce qui lui arrive. Son regard est triste et son coeur est écrasé sur sa poitrine au lieu d'avoir les ailes dans les autres dessins.
"Je suis ma propre malédiction, je cause ma propre destruction et je suis mon démon"
Postez les commentaires !
Remix du Dopeman de Nini Minazzzzz par mon super copain Sytemm, en plus y'a un vrai mec des States qui rappent dedans, ouais un vrai ricain de la Ricanie ! Pas un kainry de Châtelet !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t ameliores ds la peinture gamin :)

Anonyme a dit…

Tu gères ! :O

Judy et Clipsy a dit…

Merci tonton sam (tu persistes à te mettre en anonyme ?)

Et merci anonyme 2, la prochaine fois laisse ton nom :)

Kimie a dit…

Dark à point.

Anonimous a dit…

Tu gères j'aime beaucoup tes toiles :)
Continue comme sa Clipsy !

Marlon a dit…

J'aime bien, les formes de la tête ne te ressemblent pas mais j'aime ;)

Mélissa a dit…

J'aime c'est frais. Légèrement gothique mais bon. Tu sais trop bien te reproduire bien joué :D

Anonyme a dit…

Digne d'un grand artiste ! Continue comme ça. Kiss up' ;)

Clem a dit…

Franchement, superbe le dessin, la signification aussi, un dessin qui raconte une histoire, j'aime cette idée.