25 avril 2011

Disney est magique


 La magie commence quand on leur annonce mais s'arrête quand on arrive devant la queue de deux kilomètres.
 J'ai passé mon temps à manger des sucreries et à prendre des photos sans sens. Ainsi que dépasser des gens dans les files d'attente de 55 minutes et dépenser l'argent de mon accompagnateur (désolé pour ton porte-monnaie).
Quand j'étais toute petite je disais que j'allais vivre dans les nuages plus tard parce que les nuages c'étaient de la Barbapapa...
 Et voilà sinon ce mercredi il n'y aura pas de dessins mais un article, c'est la semaine des articles parce que je n'écris plus beaucoup et il faut que je raconte un peu plus ma vie voili voilou !

 Love to Mickey, celui avec qui j'ai grandi et qui me rend heureuse même en le voyant en costume.

2 commentaires:

Camille-Sarah a dit…

Ton article me donne faim xD Vas-y si jmange jvais prendre des Kilos et ce sera à cause de qui hein ? A cause de celle qui a écrit cet article ! x)
Bref :p J'espère que tu t'es bien amusé à Disney et que t'as pas pris trop de grammes :p

Judy et Clipsy a dit…

Non non j'ai pas prit de poids j'ai échappé à l'accident de la mine, putain la puissance est avec moi !