27 avril 2011

Expo XPOW !

 Un peu d'exposition !
 On commence par cet artiste que je viens de découvrir en rentrant dans la galerie du 4ème, Bruce ! Je n'ai pas encore cherché des infos sur lui mais ce que j'ai vu pour l'instant c'est que Meuussieeeu redessine des personnages de nos dessins-animés d'enfance pour les jeter sur un drapeau salit et taggué peut-être pour montrer que les gouvernements sont des partis dégueulasses, je ne sais pas...je pense.
 Galerie L'espace d'une instant
27 rue des Rosiers 75004 PARIS
Du 21 Avril au 21 mai 2011
(genre c'est pas loin du Nike Store du Marais)


On passe à une autre exposition maintenant. Toujours dans le même quartier mais à un tout autre endroit. La galerie Brugier Rigail présente des nouveaux artistes du street-art comme Speedy Graphito, enfaite le seul nom que j'ai retenu de l'expo (SHAME ON ME !)
  Mickey semble être la muse préféré de tout le monde ! Sinon les autres artistes ,dont je n'ai pas retenu le nom, sont tellement talentueux que je me suis permise de toucher un peu leurs toiles par pure curiosité pendant que le surveillant tournait le dos. Hihi !
 Les prix vont avec la grandeur des oeuvres mais c'est toujours plaisant de regarder !
 J'ai particulièrement observé de près ces deux toiles toute aussi grandes que moi. Je n'ai toujours pas comprit comment l'artiste a procédé et c'est surement pour ces deux là que je regrette de ne pas connaitre le nom de leur auteur. Je pense qu'il a utilisé une imprimante géante parce que la texture de la toile était lisse. En tout cas si quelqu'un connait cet artiste je vous en supplie faîtes-le moi savoir !
 Galerie Brugier Rigail
48 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS
Pas de flyer j'ignore les dates !

5 commentaires:

Camille-Sarah a dit…

J'ai bien aimé cet article sur ton mercredi expo :p J'ai kiffé les toiles qui mettent en scène des personnages de dessins animés xD

Clem a dit…

SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE !!! Et c'est qui la bretonnne ? C'est moué ! Et c'est qui les meilleurs ? C'est les bretons !!! OUAHHHHHHHHHH LA BRETONNERIE !!! Je kiffe ton article rien que pour ça !

Clipsy a dit…

Oh mon dieu ton commentaire Clem m'a trop fait rire !!!!! T'as meme pas kiffé les photos magnifiques!

Clem a dit…

Bah si mais rien ne vaut .... (fallait pas me chercher j'ai pas pris mes cachets XD) LA BRETONNERIE !!! Y'a-t-il des bretons ici ? Qui voudrait créer une confrérie ?

Judy et Clipsy a dit…

BRETONNERIE FOR LIIIIIFE !!! BRETONNERIE TEAM