29 avril 2011

Jumeaumatic

 Certains les connaissent déjà, vu la notoriété qu'ils ont aujourd'hui, The Twinsmatic !
 
Hot N' Fun (Pharrell Williams remake)

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, en gros ce sont deux gentils jeunes hommes, Pierre et Nadeem, en pleine vingtaine super doués et débordants de classe. J'ai eu la chance de les rencontrer pendant une petite promenade et je suis sûre que dans cinq ans ils ne se déplaceront qu'en jet alors j'en profite pour faire la moi-je-les-connait-et-tout-t'as-vu. Déjà je dois l'avouer je ne les aurai surement jamais connu sans mon Clipsy Boy de l'époque, j'ai d'abord écouté le remix de Drizzy Drizzette, Best I ever had. 

Best I Ever Had (Drake remake) 

Et un peu comme le coup de foudre, la foudre en moins, j'ai tout de suite Kiff kiff à fond les boulons ! En plus la fille est trop jolie dedans elle m'énerve un peu...
Finalement pour conclure Ze Touïne-smatique retapent les instrus de nos chers chansons ricaines pour y glisser leur propre prod très futuriste star wars je balance des lasers fluos partout yeah motherphoque ! Donc donc ! Je me conseille de vous ordonner d'aller sur leur petit site pour télécharger la mixtape "chambre verte" (non en vrai c'est Greenroom) si les clips trop cool vous plaisent. Et genre si ça vous plaît vraiment trop et que comme moi vous vous mettez à les écouter pour dormir, sous la douche, en vous brossant les dents, en faisant crac...euh non, enfin si vous devenez aussi addict que moi, rejoignez leur page feisseubouk !

I Kissed a girl (Katy Perry remake)

That Tree (Snoop Dogg & Cudi remake)

Laissez moi vos impressions !
Love to The Twinsmatic, Phi et ce super magasin qui est BlackRainbow.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il te plait, corrige moi ces vilaines fautes d'orthogrape. C'est pas possible quoi !

Clipsy a dit…

Yah Anonyme ! J'aimerai bien j'le ferai demain j'fais mes articles au feeling et j'oublie parfois mille pardons je me sens criminelle T_T

Nyfa a dit…

Ah la chance^^ ! Hot'n'Fun le Remix et juste LOURD

Camille-Sarah a dit…

Changement d'habillage de ton blog visiblement :p J'aime bien, ça fait dla nouveauté ^^

Miilo a dit…

MEEERDE . tu les as vue ou ?

Judy et Clipsy a dit…

Blackrainbow !