06 mai 2011

La vie est une farce, une grosse farce !



C'est temps si je me demande si on n'est pas dans une grosse pièce de théâtre comique ou une bouse dans le genre, j'ai l'impression que les humains ne sont plus humain ? Tu vois la logique ? 
Nan franchement certes "l'ennemi public numéro un" est mort mais on ne fête pas la mort de quelqu'un ! Espèce de bande de naïfs de "ricains" de mes testicules ! Tous aussi con les uns que les autres je ne sais pas s'ils ont compris que Obama a fait tout ça juste pour re-conquérir le soutien de son peuple et ça juste avant la fin de son premier mandat bref !

Mais aussi !


Le mariage que je trouve super hyper méga débile ! Kate and William ... Oh qu'ils nous ont soulés avec leur "Royal Wedding" à la con !
Regardez la tête que tire l'enfant en bas a gauche du genre à dire "ça me fait chier moi toute cette cérémonie" pour plus ou moins rien surtout que Kate est une reine humilié sans dignité, sachant que notre bien "chier" prince William à jouer à saute mouton avec toute les super potes de Kate ... "Vla" le couple --" 

Anyway ! comme dirait nos amis british mon moment ptite crise ...
Revenons en à nos vans !

En parlant de vans en voici quelques unes et d'autres de ses soeurs que je kiff à mort !





Vans Vault Era Lx Aloha Pack, Amazing ça sent le surf, Hawaii, la côte Ouest, les meufs en bikini sur la plage ... <3
En vente chez Royal Cheese à Paris.


Vans x Jesse Jo Starck


Feiyue Vichy bleu
Pas mal pour cet été.



All Star Converse Super Mario
je les auraient préféré basse mais bon, elle sont cool quand même !

Maintenant passons à la musique ! 

Tyler the creator :

Humm qu’il est vilain.
Alors parlons de l’homme qui fait beaucoup parler de lui et de son groupe en ce moment.

La plupart d’entre vous l’on surement connu avec cette vidéo.


YONKERS !



Mais aussi FRENCH!



Alors vous vous demandez peut-être qui est ce Tyler machin …
Tyler The Creator c’est une voix rock pleine de haine, des sentiments contradictoires, un futur grand artiste inquiétant, fou et tout ça sur des beats créent par lui même ou les membres de son groupe, mais ce qui est le plus étonnant c’est que lui et son groupe se sont fait un nom tout seul sans maison de disques donc sans rémunération, tout ca juste en étant omniprésent sur les réseaux sociaux et Youtube …

Monsieur le Creator et son groupe incarnent un futur du rap hardcore qui insultent et critiquent ouvertement les conneries des adultes avec des lyrics choquantes et provocantes en faisant aussi appel au diable (Bastard) et son message est simple « lâchez vous » et « n’ayez rien à foutre des autres ». Les deux mots qui lui conviendraient parfaitement sont « VIOLENCE » et « NIHILISME »

D’autres vidéos du keumé :

VCR


Earl Sweatshirt – EARL
Attention vidéos plus ou moins choquante



Et si vous aimez le personnage vous pouvez télécharger toutes « ses œuvres » gratuitement sur ce site http://oddfuture.com/

D’ailleurs Tyler sortira son prochain album « GOBLIN » 10.05.11



Une critique viendra le jour de sa sortie bien sur …

Ensuite.

Mon coup de cœur du moment.

K.FLAY



Tout simplement addictif, j’ai trouvé mes sons pour cet été.

K.Flay originaire de l’état de l’Illinois aux Etats-Unis. Sa musique sonne frais genre M.I.A à ses débuts avec des sonorités un brin plus Hip Hop mais aussi de ses modèles hip hop féminin Missy Elliot Lauryn Hill, Fiona Apple et Liz Phair (et non y’a pas Nicki Minaj !), une voix envoutante et entrainante, ça vous plonge dans de super bons délire genre Kid Cudi. En plus de ça elle fait elle-même ses instrus samplés de son connu, que demander de plus !?

http://kflay.com/ l’adresse pour pécho ses sons !


Quelques sons de la Miss :


NO DUH!




2 WEAK



F*** RUN




BOOM BOOM POW KUNG FU!



Enjoy It !


MISFITS !




Tu connais pas ? Bah pend toi !
Enfin non ... Tu peux rattraper le coup grâce à moi !

Donc Misfits c'est THE série la plus géniale et marrante que j'ai jamais vu ! 
C'est une série britannique qui a le même succès que "Skins" là-bas.
Le résumé de l'histoire, 5 jeunes sont dans un centre communautaire pour effectuer leurs travaux généraux, un jour pendant qu'ils sont en train de taffer, un immense orage frappe la ville des grêlons de la taille d'un rocher tombe du ciel et ils sont frappés par la foudre. A la suite de cet événement ces 5 jeunes ont découvert qu'il avait des super pouvoirs que je ne citerai pas, cela a complètement bouleversé leurs vies, et vous serez plongé dans leurs péripéties !
Maintenant il ne vous reste plus qu'à voir cette série, il n'y a que 2 saisons de 6 à 7 épisodes de 45 minutes.

Have Fun ! :D 

Je pense que c'est tout !
Je vous souhaite une bonne "LECTURE" oui il faut lire mes articles c'est fait pour !
Et la vie est une farce donc oubliez pas de sourire vous êtes filmé.
PEACE ! VV


By Judy.

4 commentaires:

Camille-Sarah a dit…

Je suis d'accord sur un point : le mariage de Poire William et Kate MiddlePomme m'a bien saoulé... Je pense que ça ne va rien changer à ma vie que des personnes se marient x)
Sinon sur l'autre terroriste, je vais pas le pleurer, au contraire... Je sais que c'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un mais avec tous les morts qu'il a fait voila... Bien fait..
Après pour les musiques et les artistes, c'est pas trop mon style :p voila voila :)

Aruki a dit…

Nice job.

I'm not going to comment the first part, cuz' it pisses me off, really. It just looks like a nice joke.

Then, I like the picture with the "All Star Converse Super Mario", If I can find it somewhere, I would buy it without hesitation.

Finally, thanks to you, I have some new song to upload on my Ipod. ( I'm talking about K.Fflay. )

Well, one more time, Nice job.

Aruki.

Clem a dit…

Je lis la critique du mariage princier. Argumenté et tout. Sérieux, je n'ai pas trop aimé mais pas pour les mêmes raisons (A BAS LA MONARCHIE) bref, je vois et tout ta critique bien construite et juste après .... des shoes sur le coup j'ai été un peu déçue MAIS c'est un peu le but de ton blog donc j'ai pas à me plaindre (moi la rebelle qui s'en fout des vêtements : TOUS A POILS !). S'non j'réponds juste à Camille, nan mais c'est quoi ça "il a tué pleins de gens" ! Il était pas dans l'avion de l'attentat du 11 septembre à ce que je sache (bah nan il s'rait crevé s'non !) c'était juste une emblème d'Al Qaida. C'est pour le principe qu'on l'a tué parce que les Etats-Unis avaient la haine qu'on les aient attaqués impunément, ils s'en foutent des victimes. Ensuite, bon, les trucs de fringues, je suis pas une pro mais j'ai vu le com du dessus qui veut dire que c'est pas mal. Le message du gars là: "n'ayez rien à foutre des autres" et puis le reste ... PAUSE ... "n'en ayez rien à foutre des autres" ?? Euh ai-je bien lu ? Je ne m'énerverai pas (aujourd'hui c'est vendredi 13 .... CHERCHEZ LA LOGIQUE)mais je ne partage pas du tout ça. Le mec il est là, il est connu grâce aux autres. Il vit grâce aux autres (parce que perso on naît pas comme ça tout seul, on grandit pas tout seul etc). J'imagine que c'est genre pour faire rebelle. Le message "lâchez-vous" me parait mieux. J'ai écouté un peu : trop de fuck pour moi. Passons à K. Flay, j'ai écouté, les effets du son sont sympa, la voix est jolie, très bonne trouvaille Clipsy ! Allez j'arrête de parler .... Bravo, j'ai hâte d'une nouvelle toile et surtout : VIVE LA BRETAGNE !!

Judy et Clipsy a dit…

Je retiens à dire que les longs articles avec de la shoes, de la musique et des chroniques ne sont pas de Clipsy mais de Judy. La prochaine fois regardez le nom de l'auteur dans les TAGS. Tchô.