15 mai 2011

Je suis un putain de paradoxe


Je n'arrive pas à me concentrer.
 C'est encré dans mes gènes. Je n'arrive jamais à finir d'une traite un devoir. Je ne peux pas faire mon exposé comme tous les autres, genre "un petit peu tous les jours afin de ne pas être débordé". Je crois que je suis accro à l'adrénalinh, au stress et à ces situations de crise "Pourquoi je ne m'y prends que maintenant"  à deux heures du matin débordée, au bord du suicide, les feuilles éparpillées sur le lit et dans six heures suivants et bien je vais passer à l'oral. C'est triste d'être Clipsy. Ouais, ça doit être un truc comme ça, je dois être amoureuse du stress. Mais je suis loin d'être fainéante. C'est juste que j'adore repousser mes tâches pour les faire plus vite à la dernière seconde. Et là d'ailleurs en écrivant le brouillon de l'article je suis en train de "faire mes devoirs" et ça fait depuis 14h que mes cahiers sont ouverts. Il est déjà 18h et je vais encore prendre tout mon temps !
 Ceci dit, je suis loin d'être une retardataire. Au contraire, je suis perfectionniste et rapide. Je suis juste un tout petit peu paresseuse. Je pourrais être un lion je crois bien. Pas une lionne, un lion. Le bouffon qui ne fait rien à la maison mais qui se fait servir. Le roi quoi. Un lion obsédé de la combinaison "Accueil-Profil-Accueil" de Facebook aussi.
 Ça y est ! J'ai réussi à finir le premier exercice et ce sera tout ce que je ferai. Je ne veux pas continuer le reste. "Fuck Off".
J'aurai un stand pour exposer mes oeuvres et pour faire des toiles personnalisées à la demande le dimanche 22 mai pendant un festival sur les bords de Marne à Créteil. Ceux qui veulent y assister me contactent ! Ça va être cool, il y aura des boissons et des petits gâteaux, on va manger gratos ! N'oubliez pas que je réalise des toiles ou des graffs personnalisés. Les exemples de commandes sont sur ma page Facebook. Et pour mercredi, je n'ai même pas commencé la nouvelle toile. Je n'ai fait que le brouillon au crayon. Ce qui ne m'avance pas beaucoup. Bon bah je vais voir ce qu'il en sera le jour même... Eh oui ! Je suis une militante de la cause des paresseux !
Bonne semaine !

Aucun commentaire: