18 mai 2011

Toxic Rose


 Devinez quoi !
 Bonne pioche ! Encore une fois je n'ai pas travaillé ! C'était un peu tendu cette semaine; oral, cours, commandes, vie sociale, organisation de mon stand à la foire de dimanche... Voilà je m'excuse dix mille fois, je sais que beaucoup attendent une nouvelle toile ou une nouvelle créa mais je suis SUPER débordée !
 J'ai plein d'esquisses, de toiles en élaboration et de dessins dans le blackbook. Je ne peux plus suivre une rythme industriel. *émoticone triste*
Qui veut venir voir mon stand ? C'est à Créteil Village ce dimanche !!!
Love to Amy, Mécya and Coconut !

6 commentaires:

Mélissa a dit…

Donne l'adresse précisement. Ouhlala que je suis belle hum hum

Mélissa a dit…

Love U Linh too <3

Judy et Clipsy a dit…

C'est au square Jullien sur les bords de Marne, sinon ceux qui veulent venir avec moi viennent chez moi et on y va ensemble !

http://maps.google.fr/maps?q=square+jullien+cr%C3%A9teil&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Amy a dit…

OUUH c moi (la belle black la) XD merci Clipsy !

Clem a dit…

Oh mon dieu la pub !! Bon s'pa moi la gérante je dirais donc rien :P MAAAAGNIIIIFIIIIQUE MELISSA Ji t'aime tris fourt fourt ma pitite

Mélissa a dit…

Héhé merci Clem je viens de voir. XD jte jure le mec limite il te dit je suis célibataire et j'aime les blondes xD. Moi aussi je time tri tri four