25 mai 2011

Square Jullien


Okey !
 Donc dimanche j'avais mon petit stand au bord de la Marne. J'ai réussi à avoir de nouvelles commandes et surtout de la mooooneeeey mooooneeeeey !!!!!
 Enfin de la bouffe gratuite aussi ! *émoticone sourire*
 Donc avec tous ces nouveaux projets je vais faire une petite pause sur le blog et finir toutes les commandes que j'ai (j'en ai quand même 7 hein !)
 Promis une fois les toiles qu'on m'a acheté à la foire seront finies je les publierai sur le blog et sur ma page fan. Bisoux bisoux !
Love to Mécya, Sylvie et toute l'équipe qui nous a accueilli chaleureusement !

4 commentaires:

Mélissa a dit…

Ouai franchement on a passé une bonne aprem trankil :). Fini vite les toiles avant que le monsieur te traite d'arnaqueuse

Judy et Clipsy a dit…

Lool non j'lui ai envoyé un e-mail pour lui prévenir que ça prendra un peu de temps. Il m'a répondu que c'est pas un problème :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes dessins, je te suis beaucoup sur ton blog, mais ils se ressemblent tous... Un peu de nouveauté ?

Judy et Clipsy a dit…

C'est vrai tu as raison...J'arrive pas trop à évoluer en ce moment, c'est un peu comme si j'étais dans de la gelée anglaise ><