01 juin 2011

Jungle Star City



 Okey, okey.
 Donc en fait, j'ai décidé que j'arrêterai les commandes pendant un moment. J'ai réussi à dépasser la quinzaine et ça commençait à me bouffer bien trop de temps. Je n'arrivais même plus à finir des oeuvres pour le blog, des oeuvres personnelles et tout et tout...
 La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir faire plus de toiles "artistiques" ! Même si c'est un peu chaud en ce moment parce que les cours me lèchent la semelle.
Et donc ça ce sont les toiles qu'on m'a commandé pendant la foire au stand (article juste en dessous). Ça m'a prit deux semaines je sais j'ai pris tout mon temps... 
Après ces toiles et les trois commandes qui me restent je prends des vacances et commence à évoluer un peu plus dans le graffiti. L'argent c'est bien, la liberté c'est mieux !

5 commentaires:

Camille-Sarah a dit…

J'ai kiffé le graph' avec le prénom Jade :p

Mélissa a dit…

Ah. Contrairement à toi Camille c'est celui que j'aime le moins. Le plus beau c'est Capucine et Doriane il est trop frais en plus t'as bien suivis l'idée qu'elle avait Doriane. Je sens que Jade va pas etre contente xD tu lui as enlevé son cadenas avec un coeur et sa tete de mort xD. Mais dans l'ensemble c'est toujours aussi bien

Judy et Clipsy a dit…

Et alors ? J'ai pu faire que ça, c'est trop chargé le brouillon, comme ça au moins ça suit une idée bien précise You see what i mean ?

Mélissa a dit…

Yes, I see what u mean but I'm not sure Jade see what u mean (anglais bien pété)

Clipsy a dit…

Mdrrrrrrrrrrr ! Niveau A-5 ...
Et puis au pire si elle kiff pas bah elle a qu'à refaire sur ma toile et voilà.