22 juin 2011

Explosion de monochrome



 Mieux vaut tard que jamais ! C'est ce que j'ai dit à Blogspot quand il a enfin voulu envoyer les photos. Tu beug trop Blogger !
 Bon bref, cette semaine en vue de la préparation d'une nouvelle toile j'ai customisé les sneakers de Judy qui commençaient à prendre la poussière. Et voilà un nouveau look pour une nouvelle vie (attends je connais ça, c'est pas une émission ?). En passant par là je tiens à dire que dans une semaine je vais passer EL EXAAAAAMMEN ! Et donc souhaitez-moi de la chance. Beaucoup de chance ! Et beaucoup de patience pour réviser l'épreuve d'histoire parce que si vous me souhaitez la force je vais déchirer mon classeur et ça ne me sera pas pratique.
Admirez bien la customisation parce que j'en suis un peu plus que fière... Non je me sens complètement fraîche ! *lol*
 Bon bah à la semaine prochaine bande de nouilles !

1 commentaire:

Tay-Thi a dit…

Géééniale la customisation :) j'adore ton travail! Peace up xx