01 juillet 2011

Information

Bonjour les copains, je suis en panne d'ordinateur depuis une semaine et donc je n'ai pas pu publier ma toile. Autre chose, j'ai découvert qu'une personne recopie mes oeuvres et dit que ce sont ses créations. Je tiens à signaler que certes mes oeuvres ne sont pas protégées par un label ou par un brevet mais ce sont mes oeuvres, ce sont mes idées et mes créations et les tentatives de plagiat sachez que je retrouve tout donc ne vous sentez pas frais et vous proclamer Graffeur ou quoi. C'est facile de copier mais le plus dur c'est d'être unique. Voilà et aussi ne vous inquiétez pas que les tricheurs qui se font prendre la main dans le sac moi et mes amis, nous nous occuperons PERSONNELLEMENT d'eux...!
Alors on se retrouve quand mon ordinateur refonctionne !

1 commentaire:

Real Chanty a dit…

Ton blog est super intéressant. N'hésites pas à suivre le miens si tu es fan de jeux vidéos.

Bises
RC