06 juillet 2011

Ice Cream



 Punaise ! Ça fait quoi ? Trois semaines que je ne fiche plus rien ? Ouais ! Bon voilà j'ai passé tous les exams, j'ai fini toutes les embrouilles de paperasses pour la nouvelle école donc ça y est. VACANCES NEGGA ! Certes je n'ai plus d'amis ni de copain et je commençais à piquer une dépression nerveuse à tourner en rond dans la maison sans internet et sans motivation. Mais c'est bon, c'est fini j'ai trouvé un chat à fouetter (je crois pas que la bonne expression soit ça). Donc voilà internet est revenu, les copains sont revenus, la peinture revient aussi !
 Alors alors, à l'honneur de cette saison magnifique infestée de moustiques et de sueurs je fais une petite toile, qui n'est pas si petite que ça. J'ai utilisé les coulures de la peinture (hey ça rime !) pour faire imaginer un pot de glace qui dégouline partout comme le ketchup sort de son burger. Tout ça pour rêver à l'avance de la mer qui m'attend les bras ouverts, du soleil du sud qui s'impatiente de mon arrivée, du vent doux de Nice qui souffle sans moi. J'ai tant hâte de faire bronzette pendant les heures dangereuses !
 "Fuck Summer"
24x30cm
Aérosols, marqueurs, vernis
 Je suis dépourvue de mon appareil photo donc les photos là sont prises de mon fidèle compact c'est pour ça que parfois bah...c'est pas super net !
Et je tiens aussi à dire que ceux qui n'ont pas encore rejoint la page Facebook bah vous avez un putain de train de retard parce que je travaille beaucoup le blackbook et les vraies nouveautés sont sur la page fan.
Enfin voilà quoi mes petits loups ça fait plaisir de retrouver le blog et j'attends les commentaires parce qu'en ce moment mon absence fait chuter les statistiques du blog. Mais malgré ça, ça y est ! On est à plus de 11 000 visites depuis l'année dernière !
Bonnes vacances ♥

Aucun commentaire: